Voici la tempête d'idée faite par le groupe
Voici la tempête d'idée que dans mon concernant
<< citoyennes du monde>>
Dans cette inspiration, je montre ma première idée concernant la thématique de citoyennes du monde. J'ai représenter l'entraide de deux jeunes citoyennes du monde pour apprendre et explorer d'autres langues.
J'aurai besoin de:
- deux filles
- deux livres (français, anglais)
Dans cette inspiration, Je montre ma seconde idée concernant la thématique de citoyennes du monde. J'ai l'intention de représenter deux filles qui tiennent la feuille des qualités du profil de l'apprenant pour représenter l'importance de ces pour nous
J'aurais besoin de :
- deux filles
- feuille du qualité du profil de l'apprenant
Dans cette inspiration, je montre ma troisième concernant la thématique de citoyennes du monde. J'ai l'intention de représenter l'harmonie entre les filles citoyennes du monde de marie-clarac je pense mettre deux filles de façon à se que l'on voit leur affinité
J'aurais besoin de :
- deux filles
Je n'ai rien ajouté ou modifier à mon image final, car je trouvais qu'elle était belle comme ça.
Proposition de création:
Les élèves sont invitées à collaborer à la conception de photographies avec l'aide de Mme Audrey Boivin, photographe.
Les photographies doivent mettre de l'avant les quatre profils de sortie et les équipes sportives Cyclones de l'école secondaire.
Apprentissage personnel:
Dans ce projet, j'ai appris à faire une tempête d'idée utile sur un sujet et j'ai appris grâce à des moyens créative de représenter un thème
Point à améliorer:
Comme point à améliorer, je pense que si j'aurais à refaire le projet j'aurais explorer plus d'idée à représenter
Qualités du profil de l'apprenante:
Communicative: j'ai été communicative, car pendant la tempête d'idée en groupe j'ai exprimé mes idées avec assurance et de façon créative
Ouverte d'esprit: j'ai été ouverte d'esprit, car j'ai su m'ouvrir sur la vision qu'on les autres sur la thématique qui m'a été attribuer